Si vous participez aux ajustements :
- ouverture du serveur : du mardi 30 juin 2026 – 9 heures au jeudi 2 juillet 2026 – 23h59 : saisie des vœux par les enseignants ;
- mardi 7 juillet 2026 : publication des résultats.
- Barème : Le barème est constitué uniquement des points attribués selon votre échelon, sans bonifications.
- Pour les enseignants ayant participé à la phase d’ajustement en 2025, une priorité peut être accordée si le poste demandé en vœu n°1 est recomposé au moins à 50% à l’identique du poste obtenu à la rentrée 2025.Les enseignants concernés par une mesure de carte scolaire (fermeture provisoire prononcée en juin 2026) bénéficieront d’une priorité sur leur vœu n°1.
Si vous avez obtenu un poste à la phase informatique :
Faites remonter votre nouvelle affectation ici