la commission exécutive du SNUDI-FO 21 s’est réunie aujourd’hui. Le constat est clair : les journées d’action ne réussiront pas à faire plier le gouvernement ! Et pourtant il est plus que jamais nécessaire de faire aboutir nos revendications : abrogation de la réforme des retraites, augmentation du point d’indice, création de postes etc…Pendant que les entreprises du CAC 40 se gavent, ce sont les salariés, les retraités et la jeunesse qui trinquent ! Pendant que le budget militaire explose, celui des services publics est dépouillé !
Le 10 et le 18 septembre ont été des journées de forte mobilisation avec des millions de manifestants qui par la grève et les actions de blocage ont exprimé leur colère et leur détermination !
La commission exécutive appelle donc tous les personnels à continuer à participer aux assemblées citoyennes, à rejoindre toutes les initiatives qui seront prises pour bloquer le pays et à se mettre massivement en grève à partir du 2 octobre à l’appel des confédérations.