Rechercher sur le Site

Communiqué évaluations CP
Publié le 7 mars 2022 | SNUDI-FO 21

Suite à la grève du 13 janvier, le ministre a décidé de reporter les évaluations CP. Lors d’un groupe de travail le 15 février, il annonce que celles-ci auront finalement lieu au retour des congés d’hiver.

Or, l’urgence n’est pas de contraindre les personnels à effectuer coûte que coûte ces évaluations CP !

L’urgence est de rétablir des conditions de travail acceptables pour les collègues de CP, comme pour tous les autres, en :

- Recrutant immédiatement des enseignants sous statut à hauteur des besoins pour que tous les enseignants absents soient remplacés !

- Annulant les fermetures de classes prononcées lors des CTSD et des CDEN et en ouvrant toutes les classes et tous les postes nécessaires !

- Recrutant des AESH à hauteur des besoins pour que les élèves en situation de handicap bénéficient de toutes leurs heures d’accompagnement !

- Rétablissant les formations/concertations REP+, les journées de décharges de direction… partout où elles ont été supprimées !

- Respectant la liberté pédagogique des personnels et en stoppant cette culture de l’évaluation permanente chère au management Blanquer !

Le SNUDI-FO exige qu’aucune pression, qu’aucune sanction ne soit mise en œuvre vis-à-vis des personnels qui ne feraient pas passer ces évaluations.

Communiqué évaluations CP
cale




Documents Liés
Communiqué évaluations CP
PDF - 1013.7 ko
SPIP 3.2.7 [24473] habillé par le Snudi Fo