Rechercher sur le Site

AESH : manifestation nationale du 19 octobre
Publié le 5 novembre 2021 | SNUDI-FO 21

Plus de 3 000 personnes, AESH, enseignants, parents, venus de toute la France et de Paris ont manifesté leur colère sous les fenêtres du ministre Blanquer le mardi 19 octobre à Paris sous l’impulsion de la convention nationale des AESH soutenue par les organisations syndicales FO, FSU, CGT Education, SNALC, SUD éducation, SNL.

Une véritable réussite qui a permis de rendre visible les personnels AESH et leurs revendications : un vrai salaire, un vrai statut et l’abandon des PIAL !

Une délégation du SNUDI-FO 21 s’est rendue à Paris ce mardi 19 octobre pour crier haut et fort les revendications des AESH sous les fenêtres du ministre : un vrai salaire, un vrai statut et abandon des PIAL !

Avec notre fédération, la FNEC-FP FO, nous considérons que les AESH ont eu raison de porter leurs revendications auprès du ministère et continuerons à poursuivre le combat avec ces personnels, essentiels dans l’accompagnement des élèves en situation de handicap.

Et la suite ?
La convention nationale des AESH se réunira à nouveau le 10 novembre pour discuter de la suite. Le SNUDI-FO 21 avec sa fédération appelle tous les personnels AESH à y participer pour discuter de la suite pour faire aboutir leurs revendications légitimes !

cale




SPIP 3.2.7 [24473] habillé par le Snudi Fo