Le département de Côte d’Or passe en vigilance rouge : 

FO écrit à la Préfète, à la Rectrice et au DASEN.

Le département de Côte d’Or passe en vigilance rouge. 36 degrés annoncés demain, 39 vendredi ! 

La FNEC-FP-FO avait raison d’alerter depuis le début de la semaine dernière sur les conditions climatiques extrêmes. Vos délégués du SNUDI-FO 21 étaient sur le front pour vous accompagner et faire valoir vos revendications auprès de la direction académique.

Nous avons juste reçu un mail du ministère qui ne prend aucune mesure pour la protection des élèves et des personnels et renvoie à une gestion « au cas par cas ». 

Saisissez le RSST, syndiqué(e) ou  non, alertez le SNUDI FO 21 pour vous accompagner dans votre droit d’alerte. Il est capital que vous saisissiez massivement le Registre Santé et Sécurité au travail  (lien ici RSST) en indiquant les températures relevées, les effets observés …

Contactez-nous par téléphone ou par mail pour toute interrogation concernant les démarches à suivre pour alerter, exercer votre droit d’alerte, voire votre droit de retrait.

Syndiqué ou non, le SNUDI FO 21 vous accompagne de bout en bout.